Auteur | Message |
---|
aurel76
Messages : 24 Date d'inscription : 25/09/2009 Age : 41 Localisation : LE HAVRE
| Sujet: Re: ... première pinte à la taverne :D Ven 2 Oct - 0:35 | |
| J'en rajoute une pour feter mon non adhésion a l'alliance, je vous en veux pas ;-) | |
|
| |
impitoyable
Messages : 86 Date d'inscription : 25/09/2009 Age : 61 Localisation : Migrant vers le froid
| Sujet: Re: ... première pinte à la taverne :D Ven 2 Oct - 11:31 | |
| Plus accès au profil, pas d'accès au forum, en pénintence pour le groupe des stagiaires, aurélie qui part, le tavernier qui ouvre pour la forme, manquerait plus que mon verre se tape un glaçon et c'est le titanic....! Garde la peche aurélie et surtout dit moi si tu trouve une taverne qui ferme tard, je viendrais te raconter comment ma princesse s'est transformée en frigo,une nympho givrée, tu te rends comptes...! | |
|
| |
sahia psy
Messages : 98 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 45 Localisation : Marines(95)
| Sujet: Re: ... première pinte à la taverne :D Ven 2 Oct - 12:13 | |
| une vraie reine des glaces,quoi? | |
|
| |
impitoyable
Messages : 86 Date d'inscription : 25/09/2009 Age : 61 Localisation : Migrant vers le froid
| Sujet: Re: ... première pinte à la taverne :D Ven 2 Oct - 12:27 | |
| D'ou la formule " rouler un patin", bon celle là j'en suis pas très fier.... | |
|
| |
sahia psy
Messages : 98 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 45 Localisation : Marines(95)
| Sujet: Re: ... première pinte à la taverne :D Ven 2 Oct - 13:50 | |
| pourtant c bien trouvé | |
|
| |
aurel76
| Sujet: Re: ... première pinte à la taverne :D Ven 2 Oct - 14:40 | |
| Oui impitoyable je passerais par là prendre un pti verre, j'ai au moins cà pour me réconforter ;-) mais bon je n'ai pas trouvé une meilleure taverne, tout le monde dort de bonne heure, des petits joueurs grrr Aurel | |
|
| |
impitoyable
| Sujet: Re: ... première pinte à la taverne :D Dim 4 Oct - 23:31 | |
| Tu ferais mieux de finir ta période de congé aurélie parce qu'entre masta, maximus et le mien ca me fait 76 vivi à gérer, alors rentre vite et trouve moi une taverne qui ferme tard....! | |
|
| |
aurel76
| Sujet: Re: ... première pinte à la taverne :D Lun 5 Oct - 23:53 | |
| 76 c'est un bon chiffre Mon pauvre impitoyable, je rentre de we depuis hier soir, aujourd'hui j'ai dormi toute l'aprèm donc je n'ai pas encore eu le temps de me promener dans le monde de Travian pour nous trouver une taverne qui ferme tard grrrr | |
|
| |
impitoyable
| Sujet: Re: ... première pinte à la taverne :D Mar 6 Oct - 1:52 | |
| Je viens de perdre ma def et encore sur ce coup là....on peut pas dire que je le sentais enfin il en reste encore mais le maximus avec ses déficits record, il me bats pas encore bref ca fait 100000 /heurs de cc et en plus tu crois au'il te mettrais 2,99 de transfert, va te faire foutre faut piller.... Un jour j'écrirais un livre pour toi aurélie, meilleure cogetinneuse qu j'ai connu sur travian, par contre dès demain j'ai été obligé j'ai rétabli léquilibre en envoyant un peu des 10000 hedouins chez nos amis , je vais te filer la cogestion de mes comptes. | |
|
| |
aurel76
| Sujet: Re: ... première pinte à la taverne :D Mar 6 Oct - 14:45 | |
| Ah bon tu es absent ? Merci pour le compliment ca fait chaud au coeur Tu sais je fais ce que je peux, pas plus pas moins, c'est vrai un peu de plus qd mm... m'enfin j'aime bien hihi Tu me diras tout cà par mp. | |
|
| |
impitoyable
| Sujet: Re: ... première pinte à la taverne :D Mar 6 Oct - 15:45 | |
| Pas moi maximus avec ses 40 villages de fou et des déficits en blé de ouf, meme les places de marché t'alimente pas il faut piller en plus.... Après j'ai masta ou je jette un oeil plus les miens ca fait 32, bon le S2 on en parles pas c'est de la dentelle. | |
|
| |
aurel76
| Sujet: Re: ... première pinte à la taverne :D Mar 6 Oct - 16:55 | |
| Ok!!! Si tu as besoin de quoi que ce soit fais le moi savoir | |
|
| |
burly67
| Sujet: Re: ... première pinte à la taverne :D Mer 28 Oct - 22:12 | |
| Salut les Gazelles et les Gazous, je vous offre une tournée générale car je crois que les temps sont rudes N'hésitez pas à me contacter si envie ou besoin. zzzz zzzz | |
|
| |
t-rex
Messages : 115 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 50 Localisation : lyon
| Sujet: Re: ... première pinte à la taverne :D Jeu 29 Oct - 1:27 | |
| tournée pour toi aussi l'ami !! sympa d'avoir de tes nouvelles | |
|
| |
Fabiiiius
Messages : 126 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 39 Localisation : Seoul
| Sujet: Re: ... première pinte à la taverne :D Jeu 29 Oct - 1:36 | |
| salut zz la peche??? eh oui pas terrible terrible mais bon, ca nous donne l'occasion de tapper du LGF par ci par là ^^ en évitant leurs frappes quoi de neuf de ton coté???? | |
|
| |
alanix
| Sujet: Re: ... première pinte à la taverne :D Jeu 29 Oct - 1:38 | |
| Salut zzzz zzzz, content de te voir par ici! Je mets une tournée avec plaisir, en espérant que nous en reprendrons régulièrement...... Pour moi toute bonne volonté est bienvenue! | |
|
| |
burly67
| Sujet: Re: ... première pinte à la taverne :D Jeu 29 Oct - 3:22 | |
| très sympa vos réponses, je ne vous oublie pas même si je suis chez les as !!! vous pouvez comptez sur moi en fonction de mes possibilités. sinon ça va, j'assiste avec mes alliés un partenaire qui subi depuis quelques jours des attaques mais ça se calme... sans quoi çà baigne, allez courage et à+ | |
|
| |
t-rex
Messages : 115 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 50 Localisation : lyon
| Sujet: Re: ... première pinte à la taverne :D Jeu 29 Oct - 3:27 | |
| pas de quoi l'ami,c'est pas parce que tu changes d'ally,qu'on oublie tout! courage a vous aussi,meme si comme nous vous n'en manquez pas! les lgf vont l'apprendre a leur depend | |
|
| |
Giskard
| Sujet: Re: ... première pinte à la taverne :D Jeu 29 Oct - 11:51 | |
| Bonjour a vous Moi aussi je vous offre ma tournée | |
|
| |
mivimaja
Messages : 88 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 49 Localisation : Nemours
| Sujet: Re: ... première pinte à la taverne :D Jeu 29 Oct - 13:02 | |
| Merci Giskard, mais ne m'en veut pas si je ne bois pas, trop peur que ce soit empoisonné ! | |
|
| |
Giskard2etentative
| Sujet: Re: ... première pinte à la taverne :D Jeu 29 Oct - 22:32 | |
| En voila des manières, me bannir C'est pas parce qu'on se tape dessus qu'on ne peut pas parler autour d'un verre | |
|
| |
Fabiiiius
Messages : 126 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 39 Localisation : Seoul
| Sujet: Re: ... première pinte à la taverne :D Jeu 29 Oct - 22:53 | |
| héhé Giskard, pardonne mes amis ils sont un peu sensibles dernièrement les temps sont fort peu surs, mais fort bleus à l'horizon... alors je vous invite tous à prendre un pot en goutant cette petite Poire à 60° qu'une amie m'a gracieusement offerte elle est excellente~~ âme sensible s'abstenir ^^ A la tienne Giskard | |
|
| |
Nicolax=clemzux-2vivis
| Sujet: Re: ... première pinte à la taverne :D Jeu 29 Oct - 22:54 | |
| ah tien giskard toi aussi tu te fais chier dans tes vivi, j'ai bien rigoler moi, en tout je m'invite au jours de deuill chez les phoenix c'est la fete ce soir donc a la votre | |
|
| |
LE Seb!
| Sujet: Re: ... première pinte à la taverne :D Jeu 29 Oct - 23:06 | |
| pfiou... on s'emmerde.. floodons gaiment !mais buvons surtout! ! | |
|
| |
Giskard2etentative
| Sujet: Re: ... première pinte à la taverne :D Jeu 29 Oct - 23:13 | |
| Très flatté que tu me sorte ça Fabiiiius Allez a la tienne, et a la votre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... première pinte à la taverne :D | |
| |
|
| |
| ... première pinte à la taverne :D | |
|