PHOENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX

En cours de construction

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

... première pinte à la taverne :D

+20
Giskard2etentative
Giskard
Fabiiiius
burly67
aurel76
t-rex
impitoyable
sahia psy
john
mimimi
mivimaja
Ermeline
gauldo
alanix
hypermars
kevin59
Maitre Yoda
clemzux
sebouille2
Leana
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leana

Leana

... première pinte à la taverne :D - Page 4 Empty
MessageSujet: ... première pinte à la taverne :D   ... première pinte à la taverne :D - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 21:55

Rappel du premier message :

Bon,
j'ouvre la taverne puisque personne n'ose entrer et passer pour le premier ivrogne de l'alliance.
Petite tournée pour tout le monde et pleins de bulles Very Happy
... première pinte à la taverne :D - Page 4 98625
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
aurel76

MessageSujet: Re: ... première pinte à la taverne :D   ... première pinte à la taverne :D - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 0:35

J'en rajoute une pour feter mon non adhésion a l'alliance, je vous en veux pas ;-) ... première pinte à la taverne :D - Page 4 503842
impitoyable

impitoyable

MessageSujet: Re: ... première pinte à la taverne :D   ... première pinte à la taverne :D - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 11:31

Plus accès au profil, pas d'accès au forum, en pénintence pour le groupe des stagiaires, aurélie qui part, le tavernier qui ouvre pour la forme, manquerait plus que mon verre se tape un glaçon et c'est le titanic....!

Garde la peche aurélie et surtout dit moi si tu trouve une taverne qui ferme tard, je viendrais te raconter comment ma princesse s'est transformée en frigo,une nympho givrée, tu te rends comptes...!

... première pinte à la taverne :D - Page 4 Icon_scratch
sahia psy

sahia psy

MessageSujet: Re: ... première pinte à la taverne :D   ... première pinte à la taverne :D - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 12:13

une vraie reine des glaces,quoi? ... première pinte à la taverne :D - Page 4 Lol
impitoyable

impitoyable

MessageSujet: Re: ... première pinte à la taverne :D   ... première pinte à la taverne :D - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 12:27

D'ou la formule " rouler un patin", bon celle là j'en suis pas très fier....
sahia psy

sahia psy

MessageSujet: Re: ... première pinte à la taverne :D   ... première pinte à la taverne :D - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 13:50

pourtant c bien trouvé ... première pinte à la taverne :D - Page 4 Icon_wink
aurel76

MessageSujet: Re: ... première pinte à la taverne :D   ... première pinte à la taverne :D - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 14:40

Oui impitoyable je passerais par là prendre un pti verre, j'ai au moins cà pour me réconforter ;-) mais bon je n'ai pas trouvé une meilleure taverne, tout le monde dort de bonne heure, des petits joueurs grrr

Aurel
impitoyable

impitoyable

MessageSujet: Re: ... première pinte à la taverne :D   ... première pinte à la taverne :D - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 23:31

Tu ferais mieux de finir ta période de congé aurélie parce qu'entre masta, maximus et le mien ca me fait 76 vivi à gérer, alors rentre vite et trouve moi une taverne qui ferme tard....!
aurel76

MessageSujet: Re: ... première pinte à la taverne :D   ... première pinte à la taverne :D - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 23:53

76 c'est un bon chiffre ... première pinte à la taverne :D - Page 4 Icon_wink
Mon pauvre impitoyable, je rentre de we depuis hier soir, aujourd'hui j'ai dormi toute l'aprèm donc je n'ai pas encore eu le temps de me promener dans le monde de Travian pour nous trouver une taverne qui ferme tard grrrr
impitoyable

impitoyable

MessageSujet: Re: ... première pinte à la taverne :D   ... première pinte à la taverne :D - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 1:52

Je viens de perdre ma def et encore sur ce coup là....on peut pas dire que je le sentais enfin il en reste encore mais le maximus avec ses déficits record, il me bats pas encore bref ca fait 100000 /heurs de cc et en plus tu crois au'il te mettrais 2,99 de transfert, va te faire foutre faut piller....

Un jour j'écrirais un livre pour toi aurélie, meilleure cogetinneuse qu j'ai connu sur travian, par contre dès demain j'ai été obligé j'ai rétabli léquilibre en envoyant un peu des 10000 hedouins chez nos amis , je vais te filer la cogestion de mes comptes.
aurel76

MessageSujet: Re: ... première pinte à la taverne :D   ... première pinte à la taverne :D - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 14:45

Ah bon tu es absent ?
Merci pour le compliment ca fait chaud au coeur ... première pinte à la taverne :D - Page 4 Icon_biggrin Tu sais je fais ce que je peux, pas plus pas moins, c'est vrai un peu de plus qd mm... m'enfin j'aime bien hihi
Tu me diras tout cà par mp.
impitoyable

impitoyable

MessageSujet: Re: ... première pinte à la taverne :D   ... première pinte à la taverne :D - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 15:45

Pas moi maximus avec ses 40 villages de fou et des déficits en blé de ouf, meme les places de marché t'alimente pas il faut piller en plus....

Après j'ai masta ou je jette un oeil plus les miens ca fait 32, bon le S2 on en parles pas c'est de la dentelle.
aurel76

MessageSujet: Re: ... première pinte à la taverne :D   ... première pinte à la taverne :D - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 16:55

Ok!!!
Si tu as besoin de quoi que ce soit fais le moi savoir ... première pinte à la taverne :D - Page 4 559838
burly67

burly67

MessageSujet: Re: ... première pinte à la taverne :D   ... première pinte à la taverne :D - Page 4 EmptyMer 28 Oct - 22:12

Salut les Gazelles et les Gazous, je vous offre une tournée générale car je crois que les temps sont rudes ... première pinte à la taverne :D - Page 4 Moz-screenshot ... première pinte à la taverne :D - Page 4 11280
N'hésitez pas à me contacter si envie ou besoin.
zzzz zzzz
t-rex

t-rex

MessageSujet: Re: ... première pinte à la taverne :D   ... première pinte à la taverne :D - Page 4 EmptyJeu 29 Oct - 1:27

tournée pour toi aussi l'ami !!

sympa d'avoir de tes nouvelles
Fabiiiius

Fabiiiius

MessageSujet: Re: ... première pinte à la taverne :D   ... première pinte à la taverne :D - Page 4 EmptyJeu 29 Oct - 1:36

salut zz la peche??? eh oui pas terrible terrible
mais bon, ca nous donne l'occasion de tapper du LGF par ci par là ^^ en évitant leurs frappes Very Happy
quoi de neuf de ton coté????
alanix

alanix

MessageSujet: Re: ... première pinte à la taverne :D   ... première pinte à la taverne :D - Page 4 EmptyJeu 29 Oct - 1:38

Salut zzzz zzzz, content de te voir par ici!
Je mets une tournée avec plaisir, en espérant que nous en reprendrons régulièrement......
Pour moi toute bonne volonté est bienvenue!
burly67

burly67

MessageSujet: Re: ... première pinte à la taverne :D   ... première pinte à la taverne :D - Page 4 EmptyJeu 29 Oct - 3:22

très sympa vos réponses, je ne vous oublie pas même si je suis chez les as !!! vous pouvez comptez sur moi en fonction de mes possibilités.
sinon ça va, j'assiste avec mes alliés un partenaire qui subi depuis quelques jours des attaques mais ça se calme...
sans quoi çà baigne, allez courage et à+
t-rex

t-rex

MessageSujet: Re: ... première pinte à la taverne :D   ... première pinte à la taverne :D - Page 4 EmptyJeu 29 Oct - 3:27

pas de quoi l'ami,c'est pas parce que tu changes d'ally,qu'on oublie tout!

courage a vous aussi,meme si comme nous vous n'en manquez pas!

les lgf vont l'apprendre a leur depend ... première pinte à la taverne :D - Page 4 Icon_twisted
Giskard

MessageSujet: Re: ... première pinte à la taverne :D   ... première pinte à la taverne :D - Page 4 EmptyJeu 29 Oct - 11:51

Bonjour a vous Smile

Moi aussi je vous offre ma tournée Wink
mivimaja

mivimaja

MessageSujet: Re: ... première pinte à la taverne :D   ... première pinte à la taverne :D - Page 4 EmptyJeu 29 Oct - 13:02

Merci Giskard, mais ne m'en veut pas si je ne bois pas, trop peur que ce soit empoisonné ! Very Happy
Giskard2etentative

MessageSujet: Re: ... première pinte à la taverne :D   ... première pinte à la taverne :D - Page 4 EmptyJeu 29 Oct - 22:32

En voila des manières, me bannir Mad

C'est pas parce qu'on se tape dessus qu'on ne peut pas parler autour d'un verre Wink
Fabiiiius

Fabiiiius

MessageSujet: Re: ... première pinte à la taverne :D   ... première pinte à la taverne :D - Page 4 EmptyJeu 29 Oct - 22:53

héhé Giskard, pardonne mes amis ils sont un peu sensibles dernièrement Smile les temps sont fort peu surs, mais fort bleus à l'horizon...
alors je vous invite tous à prendre un pot en goutant cette petite Poire à 60° qu'une amie m'a gracieusement offerte Very Happy elle est excellente~~ âme sensible s'abstenir ^^
A la tienne Giskard
Nicolax=clemzux-2vivis

MessageSujet: Re: ... première pinte à la taverne :D   ... première pinte à la taverne :D - Page 4 EmptyJeu 29 Oct - 22:54

ah tien giskard toi aussi tu te fais chier dans tes vivi, j'ai bien rigoler moi, en tout je m'invite au jours de deuill chez les phoenix c'est la fete ce soir donc a la votre ... première pinte à la taverne :D - Page 4 Lol
LE Seb!

MessageSujet: Re: ... première pinte à la taverne :D   ... première pinte à la taverne :D - Page 4 EmptyJeu 29 Oct - 23:06

pfiou... on s'emmerde.. floodons gaiment !mais buvons surtout! !
Giskard2etentative

MessageSujet: Re: ... première pinte à la taverne :D   ... première pinte à la taverne :D - Page 4 EmptyJeu 29 Oct - 23:13

Très flatté que tu me sorte ça Fabiiiius Smile

Allez a la tienne, et a la votre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... première pinte à la taverne :D   ... première pinte à la taverne :D - Page 4 Empty

... première pinte à la taverne :D
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant